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Nous avons interpellé l’autorité…

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La nouvelle gestion de la téléphonie (CRM) est à l’ordre du jour du CIC Personnel de ce mardi 11 février.

L’UNSP a une nouvelle fois interpellé l’autorité.

Dans notre courrier, de nombreux sujets ont été évoqués ? Entre autres :

  1. les choix stratégiques (un véritable retour en arrière ?) ;
  2. la désignation des agents concernés ;
  3. le stress et les effets sur la santé ;
  4. le sort des agents du contact center ;
  5. les applications : LUCS, le statut Rona, la fiche InfoFin+ ;
  6. la réorientation des appels ;
  7. la flexibilité, les horaires, le droit à des pauses ;
  8. d’éventuelles récompenses ;
  9. la charge de travail ;
  10. l’évaluation ;
  11. les formations ;
  12. la communication ;
  13. la recherche des collègues compétents ;
  14. la situation des agents germanophones
  15. (…)

Afin d’informer au mieux l’autorité concernant ce que vous vivez au quotidien, nous avons intégré dans notre courrier les résultats partiels de l’enquête en date du 4 février.

L’enquête étant toujours en cours et pour ne pas influencer les derniers répondants, nous attendrons la clôture de cette enquête avant de vous dévoiler le contenu de notre courrier.