Nous avons interpellé l’autorité…
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La nouvelle gestion de la téléphonie (CRM) est à l’ordre du jour du CIC Personnel de ce mardi 11 février.
L’UNSP a une nouvelle fois interpellé l’autorité.
Dans notre courrier, de nombreux sujets ont été évoqués ? Entre autres :
- les choix stratégiques (un véritable retour en arrière ?) ;
- la désignation des agents concernés ;
- le stress et les effets sur la santé ;
- le sort des agents du contact center ;
- les applications : LUCS, le statut Rona, la fiche InfoFin+ ;
- la réorientation des appels ;
- la flexibilité, les horaires, le droit à des pauses ;
- d’éventuelles récompenses ;
- la charge de travail ;
- l’évaluation ;
- les formations ;
- la communication ;
- la recherche des collègues compétents ;
- la situation des agents germanophones
- (…)
Afin d’informer au mieux l’autorité concernant ce que vous vivez au quotidien, nous avons intégré dans notre courrier les résultats partiels de l’enquête en date du 4 février.
L’enquête étant toujours en cours et pour ne pas influencer les derniers répondants, nous attendrons la clôture de cette enquête avant de vous dévoiler le contenu de notre courrier.