UNSP Aucun commentaire

N’oubliez pas de la demander via MyP&O…

.

Vous pouvez maintenant demander votre indemnité de télétravail pour l’année 2019 via MyP&O (MES TRAITEMENTS ET ALLOCATIONS/INDEMNITÉS > Demande indemnités télétravail). Vous n’avez donc pas besoin de remplir le formulaire papier de déclaration de créance télétravail.

Vous avez déjà introduit votre demande papier pour 2019 ?

Si vous avez déjà rempli le formulaire « déclaration de créance télétravail » pour un certain nombre de mois de l’année 2019, et que cette demande a déjà été traitée, vous pouvez demander l’indemnité de télétravail pour les autres mois de 2019 via MyP&O.

Si votre demande a déjà été introduite au Service Carrière Administrative (via la poste, par mail ou via un ticket) pour toute l’année 2019, vous ne devez plus rien faire pour cette année.

Attention : veuillez donc vous assurer que vos jours de télétravail ont tous été validés par votre chef avant de demander le paiement de votre indemnité.

En ce qui concerne les jours de télétravail pris à partir de 2020, seules les demandes introduites et validées via MyP&O et par année civile seront prises en compte.

L’utilisation du formulaire papier est encore requise :

  • Si vous devez encore demander des indemnités de télétravail pour 2018 ou les années précédentes (en remontant au maximum 5 ans en arrière au moment de la demande), vous pouvez le faire via le formulaire papier « déclaration de créance télétravail ».
  • De même, les agents qui n’ont pas/plus accès à MyP&O peuvent continuer d’introduire leur demande au Service Carrière Administrative (via le formulaire déclaration de créance télétravail à envoyer par la poste ou par e-mail).

L’UNSP va revenir avec sa demande de simplification et d’obtenir le paiement d’une indemnité forfaitaire, comme le prévoit la législation. Plutôt que de devoir quémander cet euro journalier.