L’UNSP – Secteur Finances a réalisé différentes brochures, afin d’éclairer au mieux ses affiliés dans certaines matières parfois bien complexes.
Ces brochures concernent l’horaire variable ; l’évaluation des fonctionnaires ; les indemnités, allocations et frais remboursables pour les agents du SPF Finances ; les démarches à réaliser en cas de maladie ou d’accident du travail ; le burn-out ; le télétravail et le travail en bureau satellite ; les congés et interruptions de carrière.
Elles détaillent la législation, vous guident dans les démarches à entreprendre et vous conseillent lorsque cela s’avère nécessaire.
Attention, pour feuilleter les brochures, n’oubliez pas de vous connecter avec vos codes personnels (réservés aux adhérents).
- FINFLEX, le nouvel horaire variable
- L’évaluation dans la Fonction publique fédérale
- Comment réagir en cas d’agression par un tiers ?
- Les indemnités, allocations et frais remboursables pour les agents du SPF Finances
- Que faire en cas de maladie ?
- Le burn-out ou syndrome d’épuisement professionnel
- Télétravail et travail en bureau satellite
- Interruptions de carrière
- Les différents types de congés
- Être fonctionnaire et parent