Le formulaire pour la prime syndicale de 2021 devrait bientôt arriver dans les boîtes aux lettres.

L’UNSP-Finances a décidé de continuer à verser cette prime (sur fonds propres) à nos adhérents qui la réclament.

Chaque adhérent est évidemment libre de ne pas réclamer cette prime pour, par exemple, soutenir notre mouvement.

La prime s’élève à 90 € pour une cotisation complète.

Si vous souhaitez la percevoir, nous vous invitons à nous renvoyer votre formulaire dûment complété et signé en respectant scrupuleusement les consignes suivantes :

✍ Une seule adresse : UNSP-Finances, Rue des Colonies, 18-24, bte 4 à 1000 BRUXELLES

✅ Uniquement le formulaire original peut nous être envoyé.

✅ N’oubliez pas de le dater, de le signer et d’y indiquer lu et approuvé, ainsi que votre numéro de compte bancaire aux endroits ad hoc.

✅ Le formulaire doit nous être envoyé impérativement avant le 1er juillet 2022.

✅ Adresse : UNSP-Finances, Rue des Colonies, 18-24, bte 4 à 1000 BRUXELLES

❌ Les formulaires envoyés par e-mail ou fax ne sont pas valables

❌ Les copies ne sont pas acceptées

Pour bénéficier de la prime syndicale complète, il est primordial d’être en ordre de cotisation. Les régularisations éventuelles doivent être versées dans le courant du premier trimestre 2022.

ATTENTION : nous insistons sur le fait que les formulaires doivent impérativement nous être envoyés avant le 1er juillet 2022. Après cette date, il ne nous sera plus possible de vous verser la prime.