Prime syndicale  – Attention : nouvelle adresse d’envoi

Voici la procédure pour nous envoyer votre formulaire :

Pour rappel, l’UNSP-Finances a décidé de continuer à verser cette prime (sur fonds propres) à nos adhérents qui la réclament.

Chaque adhérent est évidemment libre de ne pas réclamer cette prime pour, par exemple, soutenir le syndicalisme autonome.

Attention, nous centralisons la gestion des primes syndicales de l’UNSP dans nos bureaux de Zaventem. Veuillez dès lors utiliser uniquement l’adresse suivante pour l’envoi de votre formulaire :

UNSP – Secteur Finances, Romboutsstraat 1 boîte 1/2 à 1932 Zaventem

La prime s’élève à 90 € pour une cotisation complète.

Si vous souhaitez la percevoir, nous vous invitons à nous renvoyer votre formulaire dûment complété et signé en respectant scrupuleusement les consignes suivantes établies par l’autorité :

✅     Seul le formulaire original peut nous être envoyé.

✅    N’oubliez pas de le dater, de le signer et d’y indiquer lu et approuvé, ainsi que votre numéro de compte bancaire aux endroits ad hoc.

✅     Le formulaire doit nous être envoyé impérativement avant le 1er juillet 2024.

✅     Adresse : UNSP – Secteur Finances, Romboutsstraat 1 boîte 1/2 à 1932 Zaventem.

❌     Les formulaires envoyés par mail ou fax ne sont pas valables.

❌     Les copies ne sont pas acceptées.

Pour bénéficier de la prime syndicale complète, il est primordial d’être en ordre de cotisation. Les régularisations éventuelles doivent être versées dans le courant du premier trimestre 2024.

Les primes syndicales sont payées au plus tard le 16 juillet 2024.

ATTENTION :

Nous insistons sur le fait que les formulaires doivent impérativement nous être envoyés avant le 1er juillet 2024. Après cette date, il ne nous sera plus possible de vous verser la prime.