Voici un rappel des consignes concernant les primes syndicales. Le formulaire est généralement envoyé fin mars par l’Autorité.

1. Seul le formulaire original peut nous être envoyé (fax et copies ne peuvent être acceptés).

2. N’oubliez pas de le dater, de le signer et d’y indiquer lu et approuvé, ainsi que votre numéro de compte bancaire aux endroits ad hoc.

3. Le formulaire doit nous être envoyé impérativement avant le 1er juillet.

4. Il n’y a qu’une seule adresse pour nous l’envoyer afin de percevoir le paiement en temps et en heure :

UNSP-Finances, Rue des Colonies, 18-24, bte 4 à 1000 BRUXELLES

5. Pour bénéficier de la prime syndicale complète, il est primordial d’être en ordre de cotisations. Les régularisations éventuelles doivent être versées dans le courant du premier trimestre de l’année suivante.

6. En cas de changement de syndicat en cours d’année, c’est votre nouveau syndicat qui versera la prime. Toutefois, avant de le faire, il devra être en possession d’une attestation de l’ancien syndicat indiquant que vous lui avez effectivement payé vos cotisations. Les adhérents concernés doivent dès lors s’adresser à leur ancien syndicat et nous remettre l’attestation dans les meilleurs délais.

En cas de perte ou de non-réception de votre formulaire, ou s’il contient des erreurs structurelles, il est impératif de prendre contact avec notre secrétariat fédéral par téléphone au 02/218.16.59 ou par courriel à l’adresse primesyndicale@unsp-finances.be et de nous préciser dans votre message vos nom, prénom, numéro d’affiliation à l’UNSP, date de naissance, numéro de compte bancaire, et les dates d’entrée et de sortie éventuelles de fonction.

Pour toute autre question relative à votre prime syndicale, envoyez un courriel à primesyndicale@unsp-finances.be .