C’est inconcevable ! Cela concerne notamment les allocations des shifters à la Douane…
Les déboires de PersoPoint, on en écrirait un roman…
Cette fois, ce sont des erreurs dans les montants versés aux agents que nous constatons.
Ainsi, après avoir dû patienter des semaines que leurs allocations leur soient enfin versées, les shifters ont constaté d’importantes erreurs (en leur défaveur, évidemment…) sur leur fiche de paie.
Alors que leurs prestations sont correctement encodées et validées, les allocations versées (allocation de prestations la nuit – allocation de prestations le samedi) sont incorrectes !
Il est incroyable que les agents ne puissent plus faire confiance à leur employeur pour le calcul de leur salaire.
Nous invitons dès lors chaque agent à vérifier méticuleusement sa fiche de paie.
En cas de problème ou de doute, interpellez PersoPoint via le ticketing.
N’hésitez pas également à nous transmettre les problèmes rencontrés, ainsi que les éventuelles solutions trouvées (à info@unsp-finances.be).
Nous ne manquerons pas d’en faire un suivi auprès de P&O (tout en conservant votre anonymat évidemment).