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Encore un dossier géré dans la précipitation…

Vous n’êtes pas sans savoir qu’à partir du 1er août, l’Administration appliquera des avantages de toute nature pour tous les agents utilisant les GSM et PC de l’administration de manière mixte (privée et professionnelle).

Nous regrettons bien entendu une application au 1er août… soit dans la précipitation et en pleine période de vacances.

En effet, l’onglet permettant de marquer son choix (application mixte ou uniquement professionnelle) dans myP&O n’est pas encore opérationnel !

Dans l’avis rendu à ce sujet, nous précisions d’ailleurs que l’UNSP préfèrerait une entrée en vigueur au 1er janvier 2019, ce qui faciliterait la communication et laisserait le temps à chacun d’évaluer quelle solution est la plus adaptée à sa situation et de pouvoir disposer quand son choix est fait du matériel. Il est regrettable que l’Administration n’en ait pas tenu compte…

Nous avons contacté l’Administration et on nous informe qu’une communication complète sera publiée demain sur intranet.

Finalement, les agents auront jusqu’au 14 septembre pour modifier les paramètres par défaut dans myP&O.

En effet, par défaut :

  • PC : usage uniquement professionnel
  • Téléphone : usage mixte (avec application d’un ATN)

Le choix ne doit donc plus être réalisé pour ce 1er août et vous avez encore un peu de temps pour le faire.

Attention : nous insistons pour que vous lisiez bien les conditions d’utilisation afin de choisir en toute connaissance de cause et de ne pas être surpris.

Voici l’avis rendu par l’UNSP dans ce dossier.