UNSP Aucun commentaire

Dépôt d’un préavis d’actions !

Comme vous le savez, suite au lancement d’une nouvelle gestion de la téléphonie, les organisations syndicales ont réagi vigoureusement et ont demandé que cette concertation soit organisée le plus rapidement possible, et qu’en attendant, le système soit gelé. (voir notre news du 21 octobre)

Ce mardi, sans l’avoir annoncé, l’autorité a ajouté ce point à la réunion informelle organisée.

Dans ce dossier, nous nous rendons compte que plus on creuse et plus on découvre des dangers, des dégradations de vos conditions de travail et même déjà des dérives !

Au vu de vos premières réactions, les organisations syndicales ont à nouveau demandé à P&O de suspendre ce projet tant qu’une réelle concertation n’aura pas été organisée. En effet, les balises ne semblent pas avoir été fixées et nous assistons à nouveau à des interprétations opposées, à certains dérapages.

D’ailleurs, afin de protéger les agents des Finances sur cette problématique de la nouvelle téléphonie, le front commun a déposé ce jour et jusqu’au 26 novembre 2019 inclus un préavis de grève qui couvre les éventuelles actions du personnel concerné.

Une nouvelle réunion aura lieu le 26 novembre.