Le paiement encore reporté !?!
En novembre dernier, nous vous annoncions que, dans le cadre de la régularisation du basculement tardif et discriminatoire des A32 ex-A23, le paiement était annoncé pour fin novembre 2018.
Puis début décembre, nous vous écrivions que, suite à des problèmes techniques, PersoPoint ne pourra effectuer ce paiement que fin janvier 2019.
Mais ce n’est malheureusement pas fini ! Voici le message que nous venons de recevoir :
Lors de la réunion du Comité intermédiaire de Concertation du 8 janvier 2019, une question a été posée quant à la date des paiements relatifs au « dossier A23-A32 ». Contact pris avec Persopoint, il s’avère que celui ne peut déterminer une date avec certitude.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution du dossier.
Sans vouloir charger nos collègues, dont les conditions de travail ne sont pas idéales, il s’agit d’un nouveau couac pour Persopoint.
Avouons que, quand de tels dossiers étaient gérés par nos services P&O, généralement, la solution était beaucoup plus rapide…
Était-ce utile de changer quelque chose qui fonctionnait correctement ? Choix politique regrettable !
N’a-t-on pas mis un fardeau démesuré sur les épaules de Persopoint ?