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Dans les prochaines semaines, l’Autorité va organiser une réunion d’évaluation à propos du télétravail et du travail en bureaux satellites.

Afin que nous puissions aborder cette réunion dans les meilleures conditions et que des améliorations puissent être proposées, nous avons besoin de vous.

Avez-vous accès au télétravail et/ou au travail en bureaux satellites ? Combien de jours par mois en moyenne ? Avez-vous déjà vécu un refus ? Pour quelle(s) raison(s) ?

Quels sont les problèmes rencontrés ? Quelles sont, selon vous, les solutions et améliorations à apporter ?

Communiquez-nous votre ressenti, vos expériences positives et négatives, vos propositions d’améliorations… à info@unsp-finances.be.

Ces témoignages nous sont nécessaires pour améliorer votre sort et celui de vos collègues.

CONFIDENTIALITÉ : nous garantissons évidemment l’anonymat des témoignages. Aucun nom, aucune donnée permettant d’identifier un agent ou un service ne sera communiqué à l’Autorité.

Un exemple : nous avons été interpellés par des agents effectuant du travail en bureau satellite à Liège. Nous avons, dès lors, rencontré le responsable logistique concerné pour évoquer la nouvelle localisation (dans les archives) et le manque de matériel de ces postes de travail. Si, pour la localisation, aucune solution n’a pu être dégagée (elle découle de la fermeture des implantations périphériques et de l’arrivée de tous ces services extérieurs dans la Tour), il a été convenu de placer, sur ces bureaux, un certain nombre de téléphones supplémentaires, ainsi que des claviers, écrans et souris pour pouvoir y connecter son ordinateur portable.