UNSP Aucun commentaire

Quelques conseils…

Fin de ce mois, le SPF Finances migrera vers PersoPoint en ce qui concerne une grande partie de la gestion administrative du personnel.

Dans ce contexte, l’application My P&O ne sera plus accessible :

  • Le 21 juin à 17 h en ce qui concerne l’introduction et la validation de congés et absences.
  • Le 30 juin à 17 h en ce qui concerne l’introduction et la validation des demandes d’indemnités.

Par prudence, l’UNSP conseille à chacun de réaliser des captures d’écran de ses données reprises dans My P&O (par exemple, vos congés et prestations, votre quota de maladie…). Cela pourrait vous être utile en cas de couac éventuel lors de la migration (si nécessaire, n’hésitez pas à nous demander par retour de mail la procédure pour réaliser ces captures d’écran).

Nous nous permettons également d’attirer votre attention sur les conseils de P&O :

  • En ce qui concerne les congés et absences : introduisez le plus rapidement possible dans My P&O les absences dont vous êtes certains aujourd’hui (vacances annuelles, congés de circonstances, incident de carrière…) (au plus tard le 21 juin, mais attention votre chef devra encore valider votre demande).
  • En ce qui concerne les missions de service : vous devez encoder vos missions de service avant le 21 juin, même pour la période allant du 21 au 30 juin, car sans cela, vous ne pourrez demander d’indemnité (frais de parcours ou autre) pour cette période.
  • En ce qui concerne le télétravail : vous devez encoder vos jours de télétravail avant le 21 juin, même pour la période allant du 21 au 30 juin, car cela peut avoir un impact sur le calcul de vos indemnités télétravail.
  • En ce qui concerne les allocations et indemnités : introduisez dans My P&O, au plus tard le 30 juin, tous les arriérés de demandes.