UNSP Aucun commentaire

Voici ce que vous devez faire…

Nous avons interrogé l’Autorité (il y a de nombreuses semaines) à propos de la démarche à suivre en cas de maladie ou d’un accident lors d’un séjour à l’étranger.

Enfin une réponse nous est parvenue, la voici :

Que dois-je faire lors d’une maladie ou d’un accident lors d’un séjour à l’étranger ?

Le système téléphonique du SPF Finances est accessible depuis l’étranger (+32 257 257 22).

S’il n’est pas possible d’accéder au système téléphonique, vous devez immédiatement enregistrer votre absence lors de votre retour en Belgique. Pour justifier l’enregistrement tardif de votre absence, un mail doit être adressé au service Gestion du Temps ou vous pouvez créer un ticket (infocenter). Si votre absence se prolonge au-delà de vos vacances, vous devez en informer votre chef fonctionnel. Le certificat Medex doit toujours être complété par le médecin qui a diagnostiqué votre maladie. Envoyez celui-ci à Medex dès que possible.