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Voici les règles applicables dès le 1er juillet et disponibles sur l’intranet :

Pour ceux qui effectuent leur trajet partiellement ou entièrement en train
  • Si vous vous rendez au bureau plus de 11 jours/mois, vous pouvez renouveler votre abonnement.
  • Si vous vous rendez au bureau 5 jours sur 2 semaines, vous pouvez demander un abonnement mi-temps.
    – Les frais de confection de la carte mère s’élèvent à 5 € et sont à votre charge.
    – Les abonnements combinés (train + autre mode de transport) ne sont pas compatibles avec les abonnements mi-temps. Vous devez donc prendre une carte multivoyages pour la partie du trajet effectuée par un autre mode de transport.
  • Si vous vous rendez au bureau 1 ou 2 jours/semaine, vous devez prendre une carte multivoyages.
  • Si vous vous rendez moins d’un jour par semaine au bureau, vous pouvez opter pour des tickets aller-retour. Attention, ceux-ci ne sont remboursables que durant la période de confinement/déconfinement.
Pour ceux qui effectuent leur trajet uniquement en bus, tram ou métro

Vous pouvez renouveler votre abonnement STIB, De Lijn ou TEC. Ceux parmi vous qui n’auraient pas encore d’abonnement suite à une entrée en service durant la période de confinement peuvent en faire la demande.

Comment demander le remboursement ?

Les cartes de plusieurs voyages ainsi que les tickets sont remboursables à 100 % via My P&O/Trajet domicile-lieu de travail.

Faites attention à deux éléments :

  • Une carte de 10 voyages SNCB n’est remboursable qu’à partir du moment où les 10 trajets ont été utilisés. Renseignez alors le mois du dernier trajet comme période de référence, et revenez en arrière dans le calendrier pour sélectionner les jours d’utilisation.
  • Vous ne pouvez introduire qu’une seule déclaration de créance pour un même mois. Assurez-vous donc que vous avez bien renseigné tous les trajets effectués pour le mois en question.