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Après intervention de l’UNSP, l’e-learning a été réintégré dans la procédure…

De manière incompréhensible, l’autorité avait modifié la procédure publiée sur l’intranet et exclut les e-learnings, via la phrase suivante : Si vous êtes en télétravail et que vous participez à un cours en enseignement collectif (donc pas applicable pour l’e-learning) vous devez dès à présent utiliser le code « TC » dans My P&O et non plus le code « CR ».

Or, les e-learnings sont également des cours en ligne à prendre en compte pour déterminer la charge de travail des agents.

L’UNSP a interpellé l’autorité et, après discussions constructives, la procédure a repris sa forme initiale.

Nous invitons chacun à bien encoder ces codes (TC ou CR selon la situation), afin que votre charge de travail soit adaptée en fonction des journées de cours suivies.

Revoici la procédure : Participer à un cours en ligne durant le télétravail

Si vous êtes en télétravail et que vous participez à un cours, vous devez dès à présent utiliser le code « TC » dans My P&O et non plus le code « CR ». En encodant un « TC », vous demandez votre absence pour suivre un cours en ligne, et maintenez ainsi le droit à l’indemnité de télétravail pour ce jour ou pour cette période.

Pour utiliser ce nouveau code, suivez le chemin suivant : MyP&O – Demander une prestation en dehors du lieu de travail + e-ticket – TC – Participation à un cours durant le télétravail.