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Afin que tout se déroule pour le mieux…

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L’évaluation ne doit pas être prise à la légère. Ses conséquences peuvent être très importantes.

Sur base de cas vécus et de nos « expériences », l’UNSP a rédigé différents conseils à prendre en considération.

Quelques exemples :

  • Si vous n’êtes pas d’accord à propos de quelque chose, mentionnez-le d’office, et ce toujours par écrit.
  • Les objectifs qui ne sont pas clairement définis et délimités ne doivent jamais être acceptés.
  • Sollicitez un nouvel entretien de fonctionnement chaque fois que cela vous semble nécessaire. Par exemple, si vous estimez que, pour des raisons légitimes, les objectifs ne pourront être atteints et qu’ils doivent être revus.

Pour découvrir l’ensemble de nos conseils, mais également la brochure spéciale éditée par l’UNSP – Secteur Finances dans laquelle vous retrouverez de façon détaillée tout ce que vous devez savoir sur l’évaluation (par exemple, le déroulement des entretiens, l’attribution des différentes mentions, les modalités de recours…) – deux documents réservés à nos adhérents –, connectez-vous avec vos identifiants personnels et cliquez ICI.