Participez à notre enquête…
Cliquez ICI pour répondre à notre nouvelle enquête
.
Afin d’être le plus fidèles possible à votre vécu, votre opinion, à vos attentes, il nous semble important de connaître votre avis à propos de différents thèmes qui sont d’actualité ou qui se trouveront inévitablement sur la table des négociations au cours des prochains mois.
C’est pourquoi nous lançons une nouvelle enquête.
Elle comprend trois parties, chacune est facultative (vous pouvez la passer dès la première question), relativement courte, et comprend une (ou plusieurs) question(s) ouverte(s) – également facultative(s) –permettant à celui qui le souhaite de s’exprimer plus longuement sur le thème en question.
Ces trois parties concernent :
1. Carrière – Formation – Mutation
Que pensez-vous des possibilités d’évolution de carrière, de la formation actuelle au sein du SPF Finances ?
Quel est votre sentiment à propos de Jobs@fin, le système actuellement utilisé en matière de mutation ?
2. Télétravail
Après cette deuxième période de confinement et de télétravail intensif et forcé pour une majorité d’entre vous, nous souhaitons connaître votre sentiment actuel à propos du télétravail.
3. Téléphonie « CRM »
Pour rappel, afin notamment d’améliorer ses statistiques de réponse aux appels téléphoniques, le SPF Finances a réformé sa téléphonie. Le lancement de cette nouvelle téléphonie (CRM) a été pour le moins chaotique.
Aussi, chaque mois, les responsables du département nous dressent un état des lieux dans ce dossier et selon leur présentation, les chiffres sont meilleurs.
Malheureusement, derrière ces chiffres, il y a des agents. C’est pourquoi, dans cette troisième partie, nous souhaitons confronter cette présentation avec la réalité de terrain et connaître l’opinion actuelle des agents directement impactés par la téléphonie.
.
Pour participer à notre enquête, cliquez sur le lien ci-dessous :
Enquête Carrière – Formation – Mutation – Télétravail – Téléphonie
.
Votre participation est importante. Ne manquez pas cette occasion de vous exprimer.
Si vous connaissez des collègues susceptibles d’y répondre et qui n’auraient pas reçu ce message, n’hésitez pas à le leur transmettre. Nous garantissons évidemment l’anonymat des réponses.