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Via My P&O.

Vous pouvez dès à présent demander votre indemnité de télétravail pour la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 via My P&O (MES TRAITEMENTS ET ALLOCATIONS/INDEMNITÉS > Demande indemnités télétravail).

Vous devez cocher la case « oui » sous « Demander l’indemnité » puis cliquer sur le bouton « Enregistrer le choix ».

Le calcul de l’indemnité télétravail se fera automatiquement en janvier 2021 et le paiement, fin février 2021.

Exception pour l’utilisation du formulaire papier

  • Si vous devez encore demander des indemnités de télétravail pour les années précédentes (en remontant au maximum 5 ans en arrière au moment de la demande), vous pouvez le faire via le formulaire déclaration de créance télétravail.
  • Les agents qui n’ont pas/plus accès à My P&O peuvent continuer d’introduire leur demande au Service Carrière Administrative (via le formulaire déclaration de créance télétravail à envoyer par la poste ou par e-mail).