Les services centraux et la direction de Medex ont déménagé.
Voici les informations pratiques concernant l’envoi de courriers et certificats médicaux.
Malade ? Une incapacité de travail ?
Envoyez le certificat médical à :
.
Medex – Cellule Certificats
Centre Administratif Jardin Botanique – Finance Tower
Boulevard du Jardin Botanique 50 boîte 200
1000 Bruxelles
.
Votre médecin peut bien sûr encore toujours remplir l’attestation électronique « eMediAtt ». Dans ce cas-là, rien ne change.
Voici la nouvelle attestation médicale.
Pour rappel, l’adresse à mentionner dans la rubrique employeur est : 33, boulevard du Roi Albert II, 1030, Schaerbeek.
Des frais médicaux relatifs à un accident du travail pour lequel Medex est compétent ?
Envoyez les documents (formulaire, attestation…) de préférence par e-mail à medex_fraismedicaux@health.fgov.be ou par courrier à :
.
Medex – Frais médicaux
Centre Administratif Jardin Botanique – Finance Tower
Boulevard du Jardin Botanique 50 boîte 201
1000 Bruxelles
.
Pour tous les autres courriers et documents :
.
Medex
Avenue Galilée 5 boîte 2
1210 Bruxelles
.
Jusqu’au 1er janvier 2024, une période de transition sera assurée. Tous les courriers envoyés à l’ancienne adresse de Medex seront automatiquement transférés vers la nouvelle adresse adéquate.
Les adresses des centres médicaux de Medex restent inchangées, y compris celle du centre médical de Bruxelles qui se situe toujours Place Victor Horta 40/10, 1060 à Bruxelles.