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Les frais de parking pourront être remboursés dès le 1er décembre pour vos missions de service.

L’UNSP le réclamait depuis longtemps : à partir du 1er décembre, les agents vont enfin pouvoir se faire rembourser les frais de parking liés à leurs missions de service.

Il était en effet grand temps que cela soit rendu possible, compte tenu de l’augmentation des frais de parking et de la diminution des places de parking gratuites dans de nombreuses villes.

La demande devra être introduite dans My P&O, accompagnée d’un justificatif de paiement : ticket, preuve de paiement sur la facture des frais de SMS ou tout autre justificatif.

Les frais de parking ne peuvent être remboursés que lors d’un déplacement pour mission de service.

Aucune demande de remboursement ne peut être introduite pour les frais de stationnement lors des déplacements domicile – lieu de travail, lors de la participation à des cours ou à des examens, lors d’un team building ou pour les frais de stationnement d’un vélo.

Les frais de stationnement à une gare (train, bus, tram, métro) sont également couverts par le remboursement si vous avez l’autorisation de votre chef de service pour effectuer votre déplacement de service en partie avec votre véhicule privé et en partie avec les transports en commun, et à la condition que le trajet en voiture et l’endroit du parking ne soient pas les mêmes que lorsque vous vous rendez au bureau sans mission.