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Pour certains agents, la perte de salaire perçu en janvier se chiffre à plusieurs centaines d’euros ! L’UNSP a demandé une solution rapide.

Comme indiqué sur intranet, suite à une erreur de traitement de données, il est possible que votre salaire net ait diminué sur votre fiche de traitement chargée depuis hier dans MyMinfin si votre partenaire ne perçoit pas de revenus. Le système a en effet considéré, à tort, que votre partenaire bénéficiait d’un revenu.

Certes, l’erreur est humaine, mais la perte de salaire net est conséquente pour certains collègues : plusieurs centaines d’euros !!!

De telles sommes impacteraient n’importe qui. Mais, en plus, nous parlons ici d’agents dont le partenaire ne perçoit pas de revenus, donc de ménages qui risquent d’être particulièrement fragilisés par la situation.

C’est pourquoi l’UNSP a interpellé l’autorité afin qu’elle mette en œuvre toutes les mesures nécessaires et possibles pour que la régularisation soit réalisée dans les tout prochains jours.

Une régulation avec le salaire de février ? Ce serait tout simplement lamentable ! À l’heure de l’informatique, nous ne pourrions comprendre qu’il ne soit pas possible de rectifier cela plus rapidement.

De plus, afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise lors des futurs transferts de données vers PersoPoint, l’UNSP a demandé qu’il soit dorénavant proposé aux agents de vérifier leurs données avant lesdits transferts.