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Voici les dispositions annoncées sur l’intranet à ce sujet :

Vous êtes nouveau ou vous avez besoin d’un nouvel abonnement de train pour vos déplacements domicile-lieu de travail ?

Introduisez une demande auprès du Service d’encadrement P&O/Service Carrière administrative/ Equipe “Indemnités et allocations” en remplissant le Formulaire de demande attestation abonnement.doc que vous envoyez ensuite par e-mail à po.remunerations.belonen@minfin.fed.be.

Vous ne recevrez votre attestation pour activer votre abonnement qu’une semaine avant la levée des mesures de confinement (sur votre adresse mail).

Si vous devez entretemps vous rendre sur votre lieu de travail, vous pouvez acheter un billet ou une carte plusieurs voyages (si cela concerne plusieurs journées) et vous faire rembourser le prix d’achat par la suite via la Déclaration de créance trajet domicile-lieu de travail.docx.

Vous souhaitez prolonger votre abonnement ?

Vous ne devez pas renouveler votre abonnement de transport en commun pour le trajet domicile – lieu de travail si vous ne l’utilisez pas.

Vous pourrez le faire auprès de la société de transports concernée – au guichet ou en ligne – dès que vous reprendrez le chemin du travail.

Vous n’aurez pas besoin d’attestation pour cela.