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Le Coronavirus a un impact non négligeable sur notre vie en général, mais également sur nos conditions de travail à tous.

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Des questions ?

Si vous avez des interrogations par rapport à ce sujet, de nombreuses réponses sont disponibles sur les pages suivantes :

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N’oubliez pas d’encoder vos prestations effectuées en télétravail dans My P&O

Le télétravail est devenu la règle pour chaque agent dont la fonction s’y prête.

Attention, n’oubliez pas d’encoder vos journées de télétravail dans MyP&O via le code TO habituel. Cela vous permettra d’être couvert par l’assurance employeur en cas d’accident du travail par exemple, et de bénéficier de l’indemnité Télétravail.

Pour rappel, les jours prestés en télétravail dans le contexte actuel ne sont pas comptabilités dans la limite annuelle réglementaire de 3/5e (voir circulaire n° 681).

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Stress ? Envie d’en parler ?

Cette période est particulièrement anxiogène, angoissante pour certains.

Si vous avez besoin d’une oreille attentive ou du soutien d’un professionnel dans ces conditions exceptionnelles de travail, n’hésitez pas à contacter nos assistants sociaux ou notre cellule de soutien psychologique par téléphone  au 0800/11 011. Ils pourront vous aider à traverser plus sereinement ces moments délicats.

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Procédure de signalement d’un cas/une suspicion de contamination au COVID-19

Pour rappel, voici la procédure à suivre si vous ou un membre de votre équipe est atteint (ou suspecté de l’être après avis médical) par le coronavirus :

Avertissez le plus rapidement possible le Service Interne pour la Prévention et la Protection au travail (SIPPT) via sippt.idpbw@minfin.fed.be.

Les conseillers en prévention vous contacteront ensuite pour en savoir davantage sur votre situation professionnelle ou celle de votre collaborateur(-trice). Ils peuvent également avertir la Logistique pour un nettoyage en profondeur de l’environnement de travail professionnel.