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Introduisez vos demandes dès que possible…

Vous l’avez certainement lu sur Intranet, mais il nous semble important d’attirer votre attention sur ce point :

Le SPF Finances migrera vers PersoPoint au 1er juillet prochain, en ce qui concerne une grande partie de la gestion administrative du personnel.

Dans ce contexte, l’application My P&O ne sera plus accessible à partir de la mi-juin.

Notre département vous conseille dès lors de mettre en ordre votre situation administrative et d’anticiper toutes les demandes qui peuvent l’être dans My P&O afin de garantir un traitement rapide de vos demandes et de réduire au maximum les risques liés au transfert de données entre systèmes.

ALLOCATIONS ET INDEMNITÉS

  • Introduisez dans My P&O le plus vite possible tous les arriérés de demandes.
  • Introduisez début juin les déclarations qui se rapportent au mois de mai.

CONGÉS ET ABSENCES

  • Introduisez dans My P&O les absences déjà prévues en 2022 (vacances annuelles, congés de circonstances, incident de carrière…). Pour la stabilité des données, aucune dérogation aux délais classiques de demande d’incident de carrière ne sera acceptée.
  • En cas d’absence prévue de votre chef, concertez-vous préalablement avec lui sur la marche à suivre. My P&O permet de compléter un champ ‘chef temporaire’ pour éviter des demandes non traitées pendant une longue période.

Il y a évidemment toujours des impondérables qui modifient les agendas. Des procédures seront prévues pour les circonstances exceptionnelles (décès, congé pour raison impérieuse…).