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Mise à jour…

Devenir parent est évidemment un projet merveilleux, mais il s’agit aussi d’une aventure dans laquelle il n’est pas toujours facile de s’embarquer. Surtout quand il s’agit de concilier vie privée et vie professionnelle.

Pas toujours évident de savoir quels sont vos droits en tant que fonctionnaire fédéral et parent, quelles sont vos obligations, les congés auxquels vous pouvez prétendre, les aménagements de carrière dont vous pouvez bénéficier pendant ou après la grossesse…

C’est pourquoi l’UNSP – Secteur Finances a décidé d’éditer une brochure spéciale afin d’informer ses adhérents. Elle a été mise à jour.

Cette brochure s’adresse aux (futurs) parents qui travaillent dans la Fonction publique fédérale et plus particulièrement aux membres du personnel, statutaire et contractuel, du SPF Finances.

La notion de « parent » doit s’entendre au sens large. Elle englobe toutes les personnes qui s’occupent de l’enfant : les parents biologiques, les parents adoptifs, les beaux-parents et les co-parents.

Pour la feuilleter, connectez-vous avec vos identifiants personnels et cliquez sur la couverture ci-contre :