Voici la procédure pour nous envoyer votre formulaire :
📌 ➡️ Votre formulaire de prime syndicale se trouve dans votre dossier digital accessible via
PersoSelfService > Digital file > Mon Dossier Personnel Numérisé.
Pour rappel, l’UNSP – Secteur Finances a décidé de continuer à verser cette prime (sur fonds propres) à ses adhérents qui la réclament. Chaque adhérent est évidemment libre de ne pas réclamer cette prime pour, par exemple, soutenir le syndicalisme autonome.
📩 Si vous souhaitez la percevoir, nous vous invitons à nous renvoyer votre formulaire en respectant scrupuleusement les consignes suivantes établies par l’autorité :
✅ Le formulaire doit nous être envoyé impérativement avant le 1er juillet 2025.
✅ Seul le formulaire original établi et transmis par l’autorité peut nous être envoyé.
✅ N’oubliez pas de le dater, de le signer, d’y indiquer lu et approuvé et votre numéro de compte bancaire
NOUS ENVOYER LE FORMULAIRE
NOUVEAU : L’envoi par mail est admis en respectant toutes les conditions suivantes :
✅ Un envoi au format PDF avec une signature électronique et un QR-code bien lisible sur le document
✅ Une seule adresse mail pour nous l’envoyer : info@unsp-finances.be
avec mention dans l’objet : PRIME SYNDICALE
❌ Un scan du document signé manuellement ou des photos du formulaire ne sont pas autorisés.
.
✅ Vous souhaitez l’envoyer par la poste : UNSP – Secteur Finances, Romboutsstraat 1 boîte 1/2 à 1932 Zaventem.
❌ Les copies ne sont pas acceptées.
La prime s’élève à 90 € pour une cotisation complète.
Pour bénéficier de la prime syndicale complète, il est primordial d’être en ordre de cotisation. Les régularisations éventuelles doivent être versées pour le 21 mars 2025.
Les primes syndicales sont payées au plus tard le 16 juillet 2025