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Le formulaire pour la prime syndicale de 2020 vous a été envoyé.

Cette prime s’élève à 90 € pour une cotisation complète.

Si vous souhaitez la percevoir, nous vous invitons à nous renvoyer votre formulaire dûment complété et signé en respectant scrupuleusement les consignes suivantes :

✍ Une seule adresse : UNSP-Finances, Rue des Colonies, 18-24, bte 4 à 1000 BRUXELLES

✅ Uniquement le formulaire original peut nous être envoyé.

✅ N’oubliez pas de le dater, de le signer et d’y indiquer lu et approuvé, ainsi que votre numéro de compte bancaire aux endroits ad hoc.

✅ Le formulaire doit nous être envoyé impérativement avant le 1er juillet 2021.

✅ Adresse : UNSP-Finances, Rue des Colonies, 18-24, bte 4 à 1000 BRUXELLES

❌ Les formulaires envoyés par mail ou fax ne sont pas valables

❌ Les copies ne sont pas acceptées

❌ Votre service du personnel ne peut pas vous envoyer de duplicata du formulaire

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Pour bénéficier de la prime syndicale complète, il est primordial d’être en ordre de cotisation. Les régularisations éventuelles doivent être versées dans le courant du premier trimestre 2021.

En cas de changement de syndicat en cours d’année 2020, c’est votre syndicat actuel qui versera la prime. Toutefois, avant de le faire, il devra être en possession d’une attestation de l’ancien syndicat indiquant que vous lui avez effectivement payé vos cotisations. Les adhérents concernés doivent s’adresser à leur ancien syndicat et nous remettre l’attestation dans les meilleurs délais.

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👉 En cas de perte ou de non-réception de votre formulaire, vous devez prendre contact avec notre secrétariat fédéral uniquement par courriel à l’adresse info@unsp-finances.be et de nous préciser dans votre message vos nom, prénom, date de naissance, numéro de compte bancaire. Nous contacterons le secrétariat de la Commission des primes syndicales afin d’obtenir le duplicata.