UNSP Pas de commentaire

La procédure pour introduire votre demande dans My P&O

.

Il est maintenant possible d’introduire votre demande de congé parental corona dans My P&O (Ma gestion du temps – Demande d’incident de carrière).

Que devez-vous faire concrètement ?

  1. Vous avez déjà envoyé une demande de congé parental corona au moyen d’un formulaire à timemanagement@minfin.fed.be ?
    .
    Veuillez introduire une nouvelle fois la même demande dans My P&O de telle sorte que vos absences (après la mise à jour de l’application) soient visibles dans My P&O pour vous et votre dirigeant. Il est important d’introduire les mêmes données que lors de votre demande initiale via le formulaire, avec les éventuelles remarques de votre gestionnaire de dossier (par exemple en ce qui concerne la période ou le schéma d’absence).
    .
  2. Vous n’avez pas encore envoyé de demande de congé parental corona au moyen d’un formulaire à timemanagement@minfin.fed.be ?
    .
    Veuillez introduire dès que possible votre demande de congé parental corona dans My P&O.

.

Comment introduire votre demande ?

Contrairement au formulaire électronique, vous devrez peut-être introduire une ou plusieurs demandes en ligne via My P&O, selon les modalités que vous avez choisies pour prendre votre congé parental corona (par exemple un mois à 50 % et un mois à 80 % = 2 demandes séparées).

Si vous souhaitez introduire plusieurs périodes non successives, vous devez le faire en plusieurs demandes.

Si vous rencontrez des problèmes pour l’introduction en ligne de votre demande dans My P&O, vous pouvez vous adresser au Centre d’information P&O.

Comment bénéficier de l’allocation de l’ONEM ?

Le Service d’encadrement P&O va lancer la procédure de demande de congé parental corona pour l’ONEM. Cela se déroulera via une application en ligne sur le site web de l’ONEM. Que devez-vous faire ?

  • L’employeur remplit d’abord la demande en ligne.
  • Vous recevrez ensuite un mail vous invitant à compléter votre partie de la demande en ligne/

Cette procédure est valable pour tout le monde, même pour ceux qui remplacent un congé parental ordinaire par un congé parental corona pour le même enfant et le même type d’interruption.

Plus d’informations sur le site de l’ONEM.

De nombreuses infos à propos de ce congé parental Corona : ICI