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Prolongation du délai jusqu’au 31 janvier pour modifier vos « choix » pour 2020 !

Malgré nos demandes répétées, l’autorité ne veut pas offrir aux agents la possibilité de modifier leurs choix en cours d’année pour l’utilisation du PC et/ou du GSM à des fins uniquement professionnelles ou aussi à des fins privées.

Dès lors, si vous souhaitez encore modifier vos choix pour 2020, il est impératif de faire les démarches nécessaires au plus vite et en tout cas avant fin janvier 2020 (le délai initial du 31 décembre 2019 a été prolongé).

Si vous ne faites rien, vos choix pour 2019 seront automatiquement prolongés pour 2020.

Attention, depuis début novembre, c’est sur le portail du Servicedesk ICT – et non plus dans My P&O – que vous pouvez consulter vos choix concernant l’utilisation privée et/ou professionnelle de votre matériel ICT (laptop, smartphone, GSM, tablette, abonnement).

En pratique, concernant votre(vos) choix en matière d’ATN :

  • Lorsque vous allez retirer du matériel :
    •    s’il s’agit d’un remplacement, votre choix précédent reste d’application ;
    •    s’il s’agit de matériel supplémentaire, votre choix sera noté sur place.
  • Vous recevrez immédiatement un mail reprenant un aperçu complet du matériel ICT enregistré à votre nom et vos préférences en matière d’ATN.
    •    Si tout est correct, vous ne devez plus rien faire.
    •    Si vous constatez une erreur, vous avez 14 jours pour en demander la correction via ce formulaire du servicedesk ICT.
  • Vous pouvez les consulter sur le portail du servicedesk ICT.
  • Vous pouvez les modifier en cours d’année via ce formulaire du servicedesk ICT, MAIS ATTENTION, la modification ne sera d’application qu’à partir du 1er janvier de l’année suivante et restera valable pendant un an.